Un combattant français de l’EI menace l’Occident d’attentats « qui vont vous faire oublier le 11 septembre et les attentats de Paris »

image

« Le Califat est par la grâce d’Allah un édifice solidement érigé, que ni vos taupes et ni vos espions ne pourront percer et que même vos armées, malgré leur grand nombre et leur équipement, seront incapables de détruire…

Les choses sont en train de changer : vous étiez oppresseurs, vous voilà opprimés, vous viviez apaisés, vous voilà terrifiés. Attendez donc de notre part ce qui va vous faire oublier le 11 septembre, les attentats de Paris, par Allah. Notre confiance en Lui est immense. Désormais, des proches parents vont pleurer ces gens-là [il désigne le prisonnier] car dans le califat aussi des parents pleurent leurs proches à cause de ces gens-là, et par Allah vous allez payer une facture onéreuse qui laissera entrevoir une fin pleine d’amertume et qui précipitera le retour d’Al-Andalous [Adalousie].

Ô Andalous bien-aimée, ô Andalous spoliée, penses-tu que nous t’avons oubliée ? Non, par Allah. Quel musulman pourrait effacer de sa mémoire Cordoba [Cordoue], Toledo [Tolède] et Shatiba [Xativa] ? Quel musulman sincère n’a pas fait le serment de te récupérer ? Patiente donc car tu n’es pas espagnole, tu n’es pas portugaise, mais tu es bien l’Andalous musulmane.

Quant à vous, ô mécréants, en pensant que c’en était fini de l’islam par vos raids contre nous, vous vous êtes cognés contre le bouclier du califat et vous avez échoué. Car quand le faux s’attaque à la vérité, le faux est certainement destiné à disparaître. Et à vous, ni alternative, ni refuge, si ce n’est en embrassant l’islam ou en versant la capitation avec humiliation. Sinon, c’est la guerre. La guerre qui n’épargnera aucun d’entre vous. Sachez que nous n’avons rien oublié de vos crimes. Sachez que nous nous rappelons très bien votre offense à notre religion, à notre Prophète, et vos massacres envers les musulmans. Et tant que vous n’aurez pas appris l’erreur de vous en prendre à la communauté musulmane, le sang de vos espions coulera. »

source

Copyright © 2015-2016 Le Pouvoir Mondial

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s